Le Gryphon Antileon EVO à tout pour lui, un look ravageur et inimitable, une puissance sans faille avec ses 150 watts sous Class A et ses 100 kilos qui lui permettent de parer à toutes les charges et situations.
Nous avons d’ailleurs commandé notre exemplaire qui devrait arriver fin décembre / début janvier… Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a éveillé la curiosité des visiteurs lors du salon.
Il était piloté par le dernier né des préamplificateurs de chez Gryphon, le Gryphon Athena que nous avons d’ailleurs commandé et qui est désormais en écoute permanente au sein de notre auditorium.
Pour la partie numérique que choisir de mieux que la référence actuelle? C’est pourquoi nous avons emporté avec nous les tous derniers convertisseurs mono de chez Esoteric, les Esoteric Grandioso D1 de notre auditorium. Aussi beaux que fins musicalement ces convertisseurs permettent à la musique de s’exprimer avec un grand M.
Egalement en avant première belge, le lecteur CD/SACD Esoteric K-03X tout simplement imperturbable. Une référence à venir à n’en pas douter.
La partie vinyle était confiée à la superbe Spiral Groove SG1.1 munie d’un bras Tri-Planar et d’une cellule Transfiguration Proteus. Le rendu était timbré à souhait, sans anicroche, ultra fluide.
Venons en aux portes voix. Nous avons décidé de venir avec l’une de nos marques phares avec les extraordinaires Rockport Technologies Atria. Celles-ci ont reçu la plupart des récompenses internationales et elles ont montré durant le show tout leur potentiel.
Le câblage à été confié à de l’Argento Audio Flow en modulation et à de l’Analysis Plus Golden Oval en enceintes. Le câble de liaison USB à été confié à du Wireworld USB Platinum de la série 7.
Les meubles sont des Solidsteel HJ.
Merci pour votre enthousiasme lors de cet événement.
L’équipe Noir et Blanc