Décidément cette fin d’année est riche en nouveautés et surtout en électroniques hautement musicales et radioactives. D’autres nouveautés et très belles installations devraient suivre courant de ce mois.

Après la marque
Pure Audio et son fameux préamplificateur
Pure Audio Control Preamplifier, c’est au tour de la marque Bulgare Thrax Audio d’être chez Noir & Blanc avec le préamplificateur Thrax Audio Dyonisos.
Egalement disponible au catalogue, le préamplificateur phono Thrax Audio Orpheus et les blocs mono Class A Thrax Audio Spartacus dont nous risquons de vous en parler très prochainement.

Le packaging est de tout première ordre, chose qu’on est en droit d’attendre pour ce genre de produit ultime.

La finition est de tout première ordre. Le préamplificateur est ultra élégant. La façade est taillée dans l’aluminium avec des courbes à faire chavirer la plupart d’entre nous, c’est juste splendide.

Il est équipé d’un étage à tubes et embarque une connectique très complète et de belle facture avec des prises de tout premier ordre.

Le Thrax Audio est certes un maillon très haut de gamme qui comblera tous ceux qui recherchent une restitution ultime et musicale.

On l’associera aux meilleurs blocs de puissance pour notre part nous avons eu de beaux résultats avec nos références qui sont l’
Hegel H30, le
Spectral Audio DMA-260 mais surtout avec le tout dernier né de chez
Spectral Audio de la gamme référence, le Spectral Audio DMA-300 Référence Standard, une pure merveille mais ça nous vous le présenterons bientôt.

Musicalement que dire sinon qu’il est dans une catégorie ultime avec des timbres riches et variés capable de réveiller le moindre frémissement et émotion avec une véracité palpable.
La musique est très fluide et on ne se pose plus la question de l’authenticité de l’interprétation tant la musique distillée vous entoure littéralement.

Vous l’aurez compris voilà une électronique remplie d’humanité et ultra musicale à auditionner juste pour le plaisir de vos papilles.
N’hésitez pas à nous contacter pour une audition.
L’équipe Noir & Blanc