Thierry est l'un de nos nouveaux clients qui nous a contacté pour faire évoluer son système haute-fidélité. Nous vous présentons l'ajout d'un serveur de musique Aurender X100L, d'un câble haut-parleur Organic Audio et de divers accessoires.

Celui-ci se compose d'un amplificateur intégré LFD 5, d'un lecteur/convertisseur Marantz SA14S1 et d'une paire d'enceintes Esoteric MG20.

Le premier point sur lequel Thierry nous a demandé d'agir est le côté numérique de son installation. Thierry désirait en effet plonger de plein pied dans la musique dématérialisée et c'est tout naturellement que nous lui avons installé la référence actuelle avec un
Aurender et plus précisément le modèle
Aurender X100L.

Ce serveur de musique lui permet désormais de naviguer tranquillement à travers sa bibliothèque musicale le tout avec une interface intuitive et conviviale.

Nous lui également livré et installé à Thierry cette semaine une paire de câbles haut-parleurs
Organic Audio après essais in situ.

Le câble pour haut-parleurs
Organic Audio amène une belle charpente à l'écoute: le grave dense mais bien tenu avec une scène sonore large. Quant aux timbres, on est face à un arc-en-ciel tant ils sont riches et variés.
Il est bien fini comme d'habitude et sa souplesse le rend très agréable à positionner.

Les enceintes Esoteric revivent et prennent un sacré coup de jeune.

Le traitement secteur à lui aussi été amélioré avec des câbles
Isotek EVO3 Premier et du Supra Lorad sur une barrette secteur Nordost.

Petite cerise sur le gâteau, les
HRS Damping plate prennent place sur le dessus des enceintes mais peuvent également se positionner sur les électroniques.

Plus que du simple bavardage, ils sont en test et en prêt au sein de notre auditorium.

Voila Thierry redécouvre son système et se remet à taper du pied.

La prochaine évolution sera certainement les enceintes mais ça c'est une autre histoire.
Merci à Thierry pour la confiance qu'il porte à notre enseigne.
L'équipe Noir & Blanc