Michel est un de nos fidèles clients qui a décidé il y a deux mois d’upgrader son système. L’un de ses critères principaux était d’avoir un système compact car il ne désirait pas avoir trop d’appareils électroniques.

Nous lui avons installé cette semaine son système de reproduction musicale pour son plus grand bonheur.

Il a commencé par l’acquisition d’un intégré de haut vol qui a d’ailleurs reçu un prix de la revue américaine Absolue Sound, en pas des moindres car il s’agit de celui de meilleur amplificateur intégré de l’année: l’Hegel H300.

Outre le fait qu’il dispose d’une puissance de deux fois 200watts qui lui permettent de driver la plupart des transducteurs du marché, il dispose d’un convertisseur de bonne facture avec pas moins de cinq entrées numériques dont une USB brevetée et au schéma propriétaire à la marque Norvégienne. Le tout avec une restitution musicale toute en finesse.

L’
Hegel H300 est un redoutable outsider et au prix affiché, il n’a que peu de concurrents.
La liaison choisie est un
Wireworld Silver Starlight 7 en USB.

Pour ce qui est des enceintes, il a fait une écoute au sein de notre auditorium mais également lors du dernier salon au Dolce La Hulpe durant lequel notre salle
Hegel et
Focus Audio a rencontré un vif succès.

Suite à ces écoutes, Michel a jeté son dévolu sur les
Focus Audio FP88SE. Cette marque lui faisait depuis longtemps envie…

Pour abriter tout ce petit monde, il lui fallait un meuble hifi. Michel a choisi un
Custon Design Milan Hifi 4 qui est très élégant avec ses joues en bois disponibles en plusieurs finitions et ses plaques de verre du plus bel effet (disponibles soit en verre transparent soit en verre noir).

Une barrette
Isotek EVO3 Polaris se charge du bon acheminent du courant.

Nous remercions Michel pour la confiance qu’il nous témoigne et pour l’acquisition de produits fidèles à la musicalité du magasin.

L’équipe Noir et Blanc