CEC TLO-X, le Drive ultime?
CEC TLO-X, le Drive ultime?
Longtemps la marque japonaise
CEC, conceptrice de drive haut-de-gamme à été sur le devant de la scène et en première ligne chez Noir et Blanc depuis plus d’une dizaine d’année.
C’est avec un grand plaisir que nous vous présentons le modèle ultime de la gamme, la
CEC TLO-X souvent copiée mais jamais égalée, il suffit de l’écouter pour que les choses redeviennent limpides.

La TL-Ox possède le système à entrainement par courroie qui a fait la légende de la marque et distille la musique avec un grand M. Son poids est conséquent malgré son faible encombrement. Quant à l’alimentation elle est confinée dans un boitier externe.

La finition est tout simplement exceptionnelle, elle donne l’impression de puissance et de solidité.
Musicalement tout discours ne serait que flatterie le mieux est de prendre un rendez-vous pour vous rendre compte du potentiel que ce drive exprime.
On arrive à des niveaux rarement atteints sauf avec l’
Audiaero La Source qui lui délivre une toute autre sonorité après cela reste une affaire de goûts.

Le résultat dépendra également du convertisseur qu’on lui associera. En écoute au sein de notre auditorium les modèles
AudioAero, le
Meitner MA-1, les
Weiss ainsi que l’
Hegel HD25 qui est loin d’être ridicule ainsi que d’autres modèles dont l’
Antelope Audio Zodiac Gold etc…
Pour tous ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir ce produit rare dans nos contrées et exceptionnel musicalement, le CEC TL0x est actuellement en démonstration dans l’auditorium.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous même pour le plaisir.