Marco est l'un de nos fidèles client qui à décidé d'upgrader son système très haut de gamme dans sa partie vinyle et secteur. Nous lui avons livré et installé deux références actuelles et incontournables dans leur domaine: un préamplificateur
Aurorasound Vida et un conditionneur secteur
LAB 12 Gordian.

Commençons par le pêché mignon de Marco: la galette noire. Marco est un fervent adepte des disque vinyles. Il est, comme le dit le jargon, tombé dedans quand il était jeune. Il a d'ailleurs un parcours très enrichissant et une grande expérience pour avoir possédé plusieurs platines, préamplificateurs phono et cellules au fil de son évolution de passionné. Sa platine est une TW Acoustic modèle Raven avec une cellule Jan Allaerts MC1.

Afin de donner un coup de boost à son système et par la même occasion de se faire plaisir, il a décidé après écoute à domicile d'acquérir l'une des références du moment avec le préamplificateur phono japonais qui défraie la chronique mondiale: l'
Aurorasound Vida.

Ce petit boîtier au look rétro cache bien son jeu et est très soigné tant dans son look extérieur que dans ses entrailles qui n'utilisent que des composants de choix. Il est doté d'une alimentation externe de belle facture afin de mettre à distance respectable des circuits d'amplification les rayonnements nocifs de l'alimentation.

L'
Aurorasound Vida apporte un naturel confondant à la restitution avec des timbres d'une grande richesse, un grave profond et une scène sonore en 3D. Son sélecteur à 6 positions pour le réglage de l'impédance permet de l'associer à la plupart des cellules MC du marché. Une fois testé à domicile, il est difficile de revenir en arrière. En plus, il est très élégant, ce qui ne gâche rien.

Le système de Marco se compose d'électroniques haut de gamme triées sur le volet et acquises pas à pas et tranquillement après essai suivant nos bons conseils.

Marco était également à la recherche d'une solution de traitement secteur de qualité sans pour autant vouloir une usine à gaz dans son bureau.
C'est encore une fois, le
LAB 12 Gordian qui à élu domicile pour tenir tout ce beau monde dans les starting blocks.

L'apport du conditionneur secteur
LAB 12 Gordian est à chaque fois, une meilleur lisibilité, une tension plus accrue avec une scène sonore plus large et profonde, un grave mieux tenu et qui descend plus bas. Comme le dit si bien Marco: "J'ai l'impression que mon amplificateur a gagné 100 Watts, c'est magique".

Voilà Marco "Aux anges" pour reprendre son expression.

Merci à lui pour la confiance qu'il nous témoigne depuis toutes ces années.
L'équipe Noir & Blanc