Noir & blanc revient à ses premiers amours, "le tube".

Après les très musicales électroniques allemandes Octave, c'est au tour des électroniques digitales italiennes Aqua Acoustic de faire leurs entrées par la grande porte. Avec le modèle, La Scala MKII.

Encensé par la presse international dont My Hiend, 6 Moons, Hifi Statement, EAR Hifi, DAR Audio et Mono & Stéréo. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne peut rester insensible à son audition et au fluide qu'il distille.

Il risque de chambouler certaines hiérarchie établis, Leo Yeh du magazine My hiend, 6 Moons et Mono & Stéréo ne ce sont pas pas trompé.

Nous sommes fier de pouvoir vous présenté en écoute et en comparaison la crème de la crème des convertisseurs actuels! Et ce dans toute les gammes de prix avec les Esoteric, les Meitner, le Luxman, l' Arcam, les Hegel ainsi que l' Aqua La Scala MKII. De quoi choisir tranquillement chez nous ou chez vous votre convertisseur.

Sans oublier bien entendu, le Weiss Medea +.

La finition est très élégante avec une face incurvé au centre bas lui donnant un coté doux.

La connectique est complète offrant des sorties analogiques RCA et XLR, des entrées digitales dont une USB, une XLR et deux RCA. Sans oublier une entrée spécifique pour leur liaison propriétaire avec leur transport Diva qu'on vous présentera très bientôt.

Venons en au plus important, la musicalité délivré! Trêve de bavardage, nous ne pouvons que vous convier à une séance d' audition car la magie du tube opère de bien belle manière.
Scène sonore large et profonde, médium aigu d'une richesse laissant sans voix. Quant au grave, il ne traîne pas et est bien dense.

Comme nous ne vous demandons pas de nous croire sur parole, un bon petit café vous attends en bien belle compagnie!

Il est bien entendu en écoute permanente au sein de notre auditorium.
L'équipe Noir & Blanc