Ansuz Acoustics: une marque de câbles qui commence à faire parler d'elle!

Après la présentation des câbles secteurs, modulation, numériques, haut-parleurs ainsi que des découpleurs et des blocs de traitement secteur, c'est au tour d'accessoires originaux et ésotériques de prendre place.
Commençons par un accessoire original et très intéressant. C'est un jumper pour câbles d'enceintes. En plus de servir comme jumper il peut s'intercaler entre votre amplificateur et votre câble d'enceinte actuel. Celui-ci permet à moindre coût de passer à une gamme supérieure tout en gardant votre câble d'enceinte actuel (Par exemple en utilisant des jumpers de la gamme C sur des câbles de la gamme POM).

Il est doté d'un coté d' une fourche et de l'autre coté d'une banane femelle permettant de recevoir la banane mâle de votre câble d'enceinte. Faisant ainsi office de liaison entre l'amplification et le câble haut-parleur.

Le résultat est plus que bluffant, meilleure aération de la scène sonore, plus de transparence et de détails, grave plus rapide et dense, bref que du bon. Cela vous permet de booster votre résultat sans changer vos câbles d'enceintes Ansuz.

Enfin les câbles USB arrive au nombre de trois avec le début de gamme proposé à 200eur, le modèle milieu de gamme à 400eur et le haut de gamme à 2000eur.

Autre point souvent négligé pouvant paraitre digne de l'ésotérisme mais nous faisant vite revenir à la réalité lors de leur essai. Les supports pour câble d'enceinte sont tous bonnement impressionnant permettant d'évacuer toutes les vibrations distiller par le signal venant de l'amplification. La scène sonore est plus aéré, les informations rapides

Les câbles USB Ansuz Acoustics sont commandés et devraient arriver incessamment sous peu ainsi que les découpeurs de câble d'enceintes.
L'équipe Noir & Blanc