Comme nous vous l'avons dit récemment, ce genre de réalisation risque de se propager de plus en plus car nombres d'appareils utilisent désormais uniquement la liaison USB pour faire passer les signaux HD et DSD avec des convertisseurs de haute volée. Dans ces cas-là, vous n'hésiterez pas à investir dans une liaison de qualité pour révèler toutes les qualités de votre source et de votre convertisseur. Les test ont été effectué avec en source: un
Aurender X100L et un Macbook et en convertisseur, des
Esoteric, un
Meitner, un
Gryphon,,des
Hegel sans oublié l
'Aqua.
Après les câbles
Aktyna secteur,modulation,haut-parleur et digital, c'est au tour des câbles USB de faire leurs entrées par la grande porte. Noir & Blanc est d'ailleurs heureux de pouvoir vous proposé en écoute et en test une large sélection de
câbles USB.

La gamme se compose de deux modèles.
Le premier est proposé à 750eur et se nomme
Aktyna Pulsar USB. Il reprend la même section que le câble
Aktyna Pulsar Digital et musicalement on est dans le même registre, le coté aseptisé que l'on rencontre souvent sur les diverses productions est totalement effacé.

Le Pulsar Master USB est lui proposé à 1500eur et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on en a pour son argent. tant musicalement que visuellement. Certes c'est déjà une certaine somme, mais il est destiné a tous ceux qui désirent une liaison digital sans appel. Et nous vous confirmons comme dirait un certain fabricant: il le vaut bien!

Tout d'abord sa taille est énormisime. Mais bon! Comment sonne t'il?

La taille du benjamin l'Aktyna Pulsar USB n'est déjà pas triste.

Le mieux est de tout simplement venir l'auditionné, les détails foisonnent de toutes parts sans aucune acidité, les timbres sont criant de naturel avec une belle densité quant au grave on se croirais face à l'USS Alabama lors de ses manœuvres.
Les
Aktyna Pulsar USB et Master Référence USB sont en écoute permanente au sein de notre auditorium pour notre et votre plus grand plaisir.
L'équipe Noir & Blanc.