Câbles d'alimentation secteur Oyaide TUNAMI GPX Re

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Caractéristiques :
PCOCC-A
Le cuivre PCOCC est un matériau qui comprend très peu d'impuretés et assure de très faibles niveaux de perturbation du signal. En raison de la faible incidence des joints de grains, le signal passe sans entrave ni distorsion. Le chauffage et le refroidissement du fil PCOCC dans des conditions contrôlées permettent d'obtenir une structure très pure, densément recristallisée, appelée conducteur μ. Le produit résultant avec une finition miroir appliquée est appelé cuivre PCOCC-A. Ce produit très avancé est rendu possible par l'application combinée de la haute technologie et de l'artisanat traditionnel japonais.
Blindage triple couche
La première couche de cette structure convertit les ondes électromagnétiques en énergie thermique en intercalant un isolant électromagnétique. La deuxième couche est une couche semi-conductrice (carbone) utilisée pour sa caractéristique de décharger l'électricité statique sans affecter son conducteur. Un blindage en feuille de cuivre est utilisé comme troisième couche pour protéger le conducteur des bruits extérieurs. En outre, les fils de drainage, situés à proximité du blindage en feuille de cuivre, augmentent le rapport S/B en se connectant à la terre.
Isolant
Après une analyse approfondie de l'isolant, c'est un polymère polyoléfine qui présente un degré de dureté différent à l'intérieur et à l'extérieur qui a été choisi afin d'éviter les effets négatifs des vibrations sympathiques. De plus, ce matériau possède un quart de la permittivité par rapport au PVC commun et a été renforcée afin de remplir l'espace aléatoire et de maintenir une transmission de signal de haute qualité.
Connecteurs :
Afin de maximiser le potentiel du câble d'alimentation TUNAMI, le contact est modifié du bronze phosphoreux au cuivre au béryllium qui assure un niveau plus élevé d'intégrité mécanique et de conductivité électrique. Une combinaison de platine et de palladium est également utilisée ainsi que du P/C-004. L'épaisseur du placage est ajustée de manière optimale pour le TUNAMI GPX-R.
L'avis de Noir & Blanc
Le câble d'alimentation Oyaide TUNAMI GPX Re est une édition spéciale du GPX e équipée d'un revêtement "Aspirin Snow White" spécialement produite pour le TUNAMI GPX Re. Il est fabriqué en Polycarbonate épais dont la force et la dureté atténuent les petites vibrations à haute vitesse sans distorsion supplémentaire grâce à sa rigidité supérieure.
Le TUNAMI GPX Re est le résultat de l'association entre un câble d'alimentation haute performance et une fiche/connecteur d'alimentation de haute qualité afin d'en extraire pleinement leur potentiel.
Le fil PCOCC-A à pas court utilisé, dont la section transversale est de 5,5 mètres carrés, permet de transmettre des signaux de grande puissance. Sa résistance à la tension est de 600V et son ampérage maximal de 30A.
Pour la protection contre le bruit, Oyaide a spécialement développé une structure de blindage à trois couches. Elle rejette non seulement les bruits internes et externes, mais aussi les bruits parasites dus aux vibrations.
Longueur unique 1,8m.
