Cellules Oyaide HS-CF

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
CFRP (plastique renforcé de fibres de carbone) :
La chose la plus essentielle pour une tête de lecture est une rigidité structurelle élevée tout en étant légère et capable d'atténuer les vibrations inutiles. Le HS-CF est le matériau qui répond le mieux à ces exigences.
Sa coque de 4 mm d'épaisseur est composée de dix-sept couches de matériau préimprégné (fibre de carbone). Lors de la phase de planification, Oyaide a utilisé un alignement unidirectionnel, à l'exception de la couche centrale, afin d'obtenir une propriété d'amortissement des vibrations maximale. Grâce à l'application de la résine époxy comme matériau de matrice, sa propriété de résistance mécanique reste inchangée de façon semi-permanente. Il est achevé par un moulage en angle pour éviter les joints collés et par une opération de découpe par usinage CNC.
Le matériau préimprégné à dix-sept couches est fabriqué à partir de fibres de carbone hautement rigides T700, fabriquées par TORAY, et le "tissu 1K" est utilisé comme matériau de surface et est fabriqué à partir de fibres de carbone T300, également fabriquées par TORAY.
Fils d'argent 5N (HSR-AG) :
Les fils d'argent pur 5N de 0,2 mm sont fabriqués par des procédés de fabrication avancés tels que le processus de coulée continue dans un four électrique à haute fréquence, le processus de laminage à froid, l'opération de recuit et le processus d'étirage. Ils sont toronnés en sept lignes pour assurer une section transversale suffisante et minimiser la résistance du conducteur.
L'utilisation d'un isolant de couverture en soie à double couche permet une transmission propre du signal sans charge électrique statique. Bien que les matériaux résineux tels que le PVC ou le FEP soient faciles à charger négativement, la soie présente une résistivité électrique à la charge statique et d'excellentes caractéristiques électriques. De plus, le manchon en fibre de verre possède également une propriété d'isolation élevée et une résistance à la charge statique électrique.
La pointe de plomb rhodiée est fabriquée en bronze phosphoreux et améliore le degré d'adhérence avec les broches de contact.
Spécifications :
HS-CF:
Coquille : 4.0mm CFRP
Douille : Aluminium et résine
Contact : Laiton, plaqué or
Dimentions : L=56mm W=20mm H=15.9mm
Pièces jointes : HSR-AG、Aluminim vis (2 sortes)
HSR-AG:
Conducteur : Argent pur 5N (7/0.2)
Isolation : Double revêtement Slik-Covering, manchon en verre
Pointe du fil : Bronze phosphoreux, plaqué rhodium
Longueur : 42mm
Emballage : 4 fils dans une boîte (Red、White、Green、Blue)
L'avis de Noir & Blanc
L'Oyaide HS-CF est un porte cellule de haute qualité qui dispose d'une coque de 4 mm d'épaisseur fabriquée en CFRP. Plastique renforcé de fibres de carbone, qui est composé de dix-sept couches de matériau préimprégné. Il atténue en douceur les interférences des vibrations sans altérer le comportement du stylet. La douille est en aluminium avec un ajustement serré en résine à l'intérieur.
Les broches sont en laiton plaqué or, et les fils de plomb sont en argent pur 5N, isolés par une double couche de soie. La pointe de plomb rhodiée est en bronze phosphoreux.
