Conditionneur réseau Musical Fidelity BPC3

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Nombre de Prises | 4 |
---|---|
Connecteur d'Entrée | IEC C19 |
Autres Caractéristiques | Tension de sortie : 110-120 V/220-240 V Atténuation RFI : > 57 dB @ 235 kHz, > 40 dB @ jusqu’à 1 MHz 2 zones de puissance de sortie isolées : 300VA chacune Puissance de crête de 3 A, les deux zones combinées Transformateur de puissance toroïdal équilibré Protection contre les surtensions et bloqueur DC ≥ 2V Protection contre les surtensions et les sous-tensions Protection contre les surcharges Prises de courant : 4 prises Zones d’alimentation isolées : 2x 300VA Puissance de sortie combinée de crête : 600VA / 3A Puissance nominale maximale de sortie : 480VA / 3A Tensions secteur : 110-120V/220-240V. CA 50/60Hz Max. Consommation : 480W
Fonctionnalités : 4 prises de courant et 2 zones d’alimentation isolées Puissance nominale de sortie maximale de 3 A, les deux zones combinées Puissance 300VA par zone Les zones de sortie vous permettent d’isoler les appareils avec des blocs d’alimentation à découpage des appareils avec des blocs d’alimentation linéaires pour des performances maximales Isolez les sources numériques modernes des sources analogiques telles que les préamplis phono ou les platines vinyles pour minimiser les interférences Une puissance plus propre, plus de dynamique et des scènes sonores plus grandes pour vos amplificateurs Protection contre les surtensions et bloqueur DC plus de 2V Rigoureusement testé pour se conformer aux normes de sécurité les plus élevées de l’industrie Transformateur de puissance d’isolement équilibré super silencieux Puissance de crête combinée 600VA / 3A Excellente atténuation RFI de plus de 57 dB Superbe qualité de construction haut de gamme La plaque frontale en aluminium massif et le boîtier en acier lourd protègent contre les interférences
|
Largeur (cm) | 44 |
Profondeur (cm) | 40 |
Hauteur (cm) | 10 |
Poids (kg) | 11.7 |
L'avis de Noir & Blanc
Le Musical Fidelity BPC3 est un conditionneur de puissance équilibré pour les appareils à source numérique/analogique ou les amplis de très faible puissance.
Les BPC sont équipés de plusieurs zones de sortie. Chaque zone est capable de délivrer une certaine puissance de sortie, qui ne doit pas être dépassée. Le BPC3 a une sortie maximale de 3A divisée en deux zones de 300 watts chacune. L’utilisation typique du BPC3 est d’alimenter des sources telles qu’un préamplificateur phono, un préamplificateur, un lecteur CD, une platine vinyle, etc. Mais il peut également alimenter des téléviseurs et des amplificateurs de faible puissance. Le plus grand avantage des zones multiples est d’éviter les liaisons croisées en mode différentiel entre les appareils électroniques connectés.
Il est vivement recommandé de connecter des appareils avec des alimentations à découpage dans une zone et des appareils électroniques avec des alimentations linéaires dans la seconde. Si le nombre de prises de courant n’est pas suffisant, une multiprise peut être connectée à condition de ne pas dépasser la puissance de sortie maximale de la zone. L’utilisation d’un BPC permet d’obtenir une scène sonore plus large, des contours de basses plus clairs et une meilleure séparation des instruments.
La clé de tous les avantages du transformateur toroïdal est son efficacité et la clé de l’efficacité est le noyau des transformateurs. Le noyau est une bande continue d’acier au silicium à grains orientés, enroulée comme un ressort d’horloge sous tension. Grâce à la réjection en mode commun (CMR), le bruit est éliminé et on obtient une puissance encore plus propre.
Les conditionneurs d’alimentation BPC de Musical Fidelity protègent les équipements connectés grâce à leur suppression innovante des surtensions en mode série qui veille également à ce que l’alimentation reste propre. La plupart des circuits de suppression des surtensions sont en mode shunt. Les surtensions excessives sont « déviées » vers la terre, ce qui augmente la tension de terre et peut contaminer les signaux audio et vidéo. Cette conception absorbe les surtensions de plus de 2 V au-dessus de la tension de ligne de crête, de sorte que la terre n’est pas affectée.
