Barrette secteur GigaWatt PF-2 EVO+

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Types de prises disponibles : UE (Schuko), USA (Nema 5-20R), AU (AS/NZS 3112)
Tension de ligne : 220-240 VAC / 50-60 Hz ou 110-120 VAC / 50-60 Hz
Puissance de sortie maximale : 3 680 W
Charge maximale de courant : 16 A
Courant d'impulsion absorbé : 13 000 A
Dimensions (L x l x H) : 420 x 90 x 94 mm
Poids brut : 4,9 kg
L'avis de Noir & Blanc
La Gigawatt PF-2 EVO + est la version améliorée de la barrette d'alimentation à filtrage avancé conçue pour alimenter et protéger les systèmes audio et vidéo Hi-Fi.
La barrette est fabriquée à partir de composants de haute qualité. La distorsion est filtrée dans un bloc filtrant RLC. Elle est construite à l'aide de condensateurs en polyester métallisé à faible inductance et d'un noyau filtrant IP (poudre de fer). La version EVO utilise des condensateurs de la plus haute qualité fabriqués par Miflex selon les spécifications Gigawatt. Tous les composants des filtres sont montés avec de la soudure à l'argent sur une carte de circuit imprimé massive à double face de très grandes sections.
La barrette n'a pas d'éléments de protection typiques, tels que des fusibles ou des fusibles thermiques, qui limitent la libre circulation du courant vers les circuits protégés, ce qui a un effet négatif sur le son. La protection contre les surtensions est assurée par un circuit de protection à plusieurs étages et de varistances UltraMOV de nouvelle génération. Ces éléments, associés à un réseau électrique moderne et bien conçu, garantissent une protection complexe contre les surintensités et les surtensions.
Le PF-2 EVO Plus utilise un système de distribution de courant innovant, étant un développement propre à la société. Il est basé sur des barres massives de distribution d'énergie de 2ème génération, faites de plaques de cuivre cathodique (Cu-ETP) polies et de haute pureté. Ce système distribue le courant directement à chaque paire de prises de sortie, en utilisant des connexions serties et vissées et un câblage intérieur GigaWatt Powerlink d'une section de 4 QMM. L'utilisation de la topologie de câblage en étoile et la conductance élevée et la section massive d'environ 30 QMM de chacune des barres garantissent une distribution de puissance égale et stable quelle que soit la charge sur l'une des sorties de la bande.
La barrette d'alimentation PF2 EVO+ est équipée de six prises de courant de haute qualité GigaWatt G-040 Schuko, conçues et fabriquées par Gigawatt. Les connecteurs en laiton de ces prises ont été argentées à l'usine, sans l'utilisation de métaux intermédiaires, comme le cuivre ou le nickel, qui pourraient introduire une résistance en série et une perte de tension défavorables. L'augmentation de la surface de contact et l'épaisse couche d'argent garantissent un contact sûr avec les broches de la fiche. Les prises ont en outre été soumises à une modification cryogénique et à un processus de démagnétisation. Afin de protéger efficacement les enfants, les prises G-040 ont été équipées de volets anti-surtension intégrés (protection accrue contre le toucher, conforme à la norme VDE 0620).
Tous les éléments internes de la barrette d'alimentation sont fermés dans un double châssis métallique. Ce boîtier constitue un blindage parfaitement étanche contre les interférences radio et les parasites. La barrette est également équipée d'une LED indiquant le bon fonctionnement de l'appareil et d'un circuit indiquant une mauvaise polarisation de la ligne d'alimentation ou une mise à la terre mal connectée.
La barrette est également équipée d'une prise IEC de haute qualité, permettant à son utilisateur de brancher n'importe quel câble d'alimentation. La barrette d'alimentation est équipée du câble d'alimentation PowerSync Plus d'une longueur de 1,5 m. Pour utiliser pleinement le potentiel maximum du PF-2 EVO+, nous recommandons l'utilisation du câble d'alimentation Powersync Powersync Ultra, c'est magique.
