Câble XLR Furutech Project V1-L Interconnect XLR

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Connecteurs | XLR |
---|---|
Longueur du Câble | 1.20m |
Autres Caractéristiques | Conducteur hybride multi-matériaux avec une conception concentrique spéciale à 3 niveaux. Manchon spécialement conçu. Amélioration du son, amortissement de la résonance, double manchon, conception à 3 boucliers. Isolation : Polypropylène de qualité audio. Norme RoHS Matériau d’amortissement en nano-céramique et en poudre de carbone. Diamètre extérieur du câble : 14,0 mm |
L'avis de Noir & Blanc
Le Furutech Project V1-L Interconnect XLR est fabriqué avec la plus grande précision pour pousser les performances de votre système audio vers de nouveaux sommets. Il propose le même engagement envers la qualité sonore ultime que le cordon d’alimentation Project V1 et le câble de bras de lecture Project V1-T.
Faites l’expérience d’un niveau exceptionnel de détail, de transparence et de fidélité dans votre reproduction musicale.
À la base, le Project V1-L est doté du conducteur intérieur OCC hybride α(Alpha) recouvert d’argent de Furutech et du conducteur extérieur α (Alpha) DUCC, le même cuivre spécialisé utilisé dans le Project V1. Ces conducteurs subissent un processus unique de cryogénie et de démagnétisation, garantissant une conductivité et une pureté du signal inégalées. Le résultat est une performance audio immersive et réaliste qui s’adresse aussi bien aux audiophiles dévoués qu’aux ingénieurs du son professionnels.
Pour améliorer encore la qualité audio et maintenir l’intégrité du signal, Furutech a incorporé sa technologie NCF (Nano Crystal2 Formula) dans la construction de ce câble d’interconnexion. Cette technologie avancée élimine efficacement tout bruit ou interférence, vous permettant de profiter d’une clarté, d’une dynamique et d’une profondeur inégalées dans votre musique.
Méticuleusement construit à l’aide de matériaux et de techniques d’ingénierie de haute qualité, le Project V1-L est doté d’une gaine multicouche composée d’une isolation de haute qualité et d’une couche d’amortissement des vibrations, semblable au câble du bras de lecture. Cette construction empêche les interférences externes, assurant une transmission audio de la plus haute qualité et minimisant la dégradation du signal.
Furutech construit chaque câble de sa gamme avec des solutions d’ingénierie optimisées, des matériaux avancés et une qualité de construction tout à fait méticuleuse pour un test ultime. Le câble de ligne de la série Project V1-L atteint sa scène sonore remarquablement silencieuse et sa présentation transparente grâce à son conducteur intérieur OCC hybride α (Alpha) argenté, son conducteur extérieur α (Alpha) DUCC, son blindage à trois couches, son manchon à double couche et son remplissage. De plus, un anneau d’amortissement de câble spécialement conçu améliore l’adhérence et évite la distorsion potentielle.
Les connecteurs spéciaux de la série Project V1-L, y compris les connecteurs RCA/XLR et les anneaux d’amortissement des câbles, intègrent le matériau NCF spécial antistatique et anti-résonance de Furutech combiné à une isolation en nylon de haute qualité. Les conducteurs des connecteurs sont formés de α (Alpha) non magnétique recouvert de rhodium, fixés dans des corps isolés par NCF. Les boîtiers de ces connecteurs spéciaux et bagues d’amortissement sont formés de fibre de carbone NCF hybride à 4 couches, finie avec un revêtement d’amortissement transparent spécial renforcé.
Élevez votre système audio vers de nouveaux sommets avec le Furutech Project V1-L et libérez le véritable potentiel de votre musique, en atteignant la vraisemblance de l’événement original, un sentiment d’engagement favorisant la suspension de l’incrédulité et une immersion dans l’expérience audio. Engagez-vous sans effort dans une préparation méticuleuse de l’ensemble de la chaîne de lecture, en particulier des câbles, et surtout, de la source du signal.
Formule Nano Crystal² (NCF) :
Incorporé dans certains produits Furutech, le NCF est doté d’un matériau cristallin spécial qui possède deux propriétés « actives ». Tout d’abord, il génère des ions négatifs qui éliminent l’électricité statique. Deuxièmement, il convertit l’énergie thermique en infrarouge lointain. Furutech combine ce matériau remarquable avec des particules de céramique de taille nanométrique et de la poudre de carbone pour leurs propriétés d’amortissement supplémentaires à « effet piézoélectrique ». La formule Nano Crystal² qui en résulte est le matériau d’amortissement électrique et mécanique ultime. Créé par Furutech, on le retrouve exclusivement dans les produits Furutech
