Palet presseur Furutech Monza LP Stabilizer

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Furutech utilise ces particules de céramique ferroélectrique polycristalline de taille nanométrique présentant des propriétés électrogénératives (la pression mécanique crée une charge électrique) avec de la poudre de carbone qui présente des caractéristiques de conductivité thermique et qui interagit avec les particules ferroélectriques chargées électriquement, convertissant ainsi l'énergie électrique en chaleur qui est évacuée et libérée de la surface du matériau, établissant ainsi la connexion entre l'oscillation électrique et mécanique.
Les effets d'amortissement mécanique et électrique se produisent lors de l'"interconversion" de l'énergie thermique, mécanique et électrique, agissant comme une surface lestée parfaite pour vos disques.
L'avis de Noir & Blanc
Le Furutech Monza LP Stabilizer se place sur le disque vinyle et amortit les vibrations grâce à sa base et ses modules supérieurs en acier inoxydable non magnétique, usinés avec précision et entourés d'une couche de fibre de carbone amortissante. La surface inférieure est recouverte de 16 rainures d'amortissement concentriques réalisées dans un matériau d'amortissement Piezo Electric extrêmement efficace.
Les produits de la série Pure Transmission Piezo Ceramic Carbon de Furutech présente une construction remarquable de "système actif" avec des particules céramiques de taille nanométrique et du carbone en poudre qui se couplent efficacement pour que l'effet piézoélectrique se produise. Du nylon et de la fibre de verre sont également incorporés dans la construction, et l'ensemble forme un matériau à amortissement mécanique et électrique extrêmement efficace.
