Furutech HDMI-N1-4

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Jusqu'à 5.0M => 4K/60P (444/8bit =18.0G , 422/12bit =18.0G)
Conducteurs principaux : α (Alpha) argenté μ-OFC non magnétique pour une perte de transmission minimale.
Connecteur HDMI : Conducteur α (Alpha) non magnétique plaqué or 24k avec corps en alliage de cuivre non magnétique plaqué or 24k
Gaine : PVC flexible conforme à la directive RoHS- Le triple blindage assure une isolation supérieure du bruit.
L'avis de Noir & Blanc
Le câble Furutech HDMI-N1-4 dépasse le haut débit avec les spécifications Ethernet, 1080p-2160p, 12-bit Deep Color, 3D, un taux de rafraîchissement de 120Hz et supporte la 4K.
Il existe une idée fausse très répandue selon laquelle les câbles HDMI bon marché sont aussi performants que les modèles plus coûteux et que les chiffres ne sont que des chiffres. On disait la même chose des câbles numériques SPDIF, mais il est généralement admis maintenant que c'est le cas, et qu'en fait la longueur du câble importe pour éviter au mieux les réflexions internes qui provoquent des erreurs de synchronisation.
La conception, les matériaux et la qualité de fabrication de chaque câble comptent, surtout avec le HDMI qui doit faire face à une bande passante de plus en plus large.
L'attention méticuleuse portée à la qualité de fabrication constitue une part importante de l'équation technique de Pure Transmission : Les conducteurs μ-OFC plaqués argent de qualité supérieure sont entourés d'un blindage triple couche et se terminent par le magnifique conducteur plaqué or 24k non magnétique α (Alpha) de Furutech dans un corps en alliage de cuivre non magnétique plaqué or 24k.
Longueur unique 2,5m.
