Barrette secteur Furutech e-TP609E NCF-N1

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
| Nombre de Prises | 6 |
|---|---|
| Connecteur d'Entrée | IEC C13 |
| Autres Caractéristiques | Prises : Six prises de châssis SCHUKO FI-E30 NCF(R)
Conducteurs principaux : Conducteur principal α (Alpha) en cuivre pur non magnétique plaqué rhodium
Matériau du corps : Nylon/fibre de verre « NCF » avec un cristallin spécial de taille nanométrique, des particules de céramique piézoélectrique et un matériau d’amortissement en carbone.
Tous les conducteurs sont traités avec le procédé cryogénique et de démagnétisation α (Alpha) de Furutech • Dimensions : 266 (L) x 130 (L) x 56,5 (h) mm ± 1 mm environ (sans pieds)
|
| Largeur (cm) | 5.06 |
| Hauteur (cm) | 3.6 |
| Poids (kg) | 2.8 |
L'avis de Noir & Blanc
Le distributeur de puissance Furutech e-TP609E NCF-N1 permet le branchement de six appareils. Il comprend un système de verrouillage axial breveté
et une formule d’absorption des interférences électromagnétiques GC-303.
Cette barrette secteur bénéficie de la suppression avancée du bruit avec la formule Nano Crystal² (NCF) de Furutech. Au cœur de l’e-TP609 NCF-N1 se trouve la formule NCF (Nano Crystal²), un matériau exclusif développé par Furutech.
Cette technologie de pointe présente un composé cristallin doté de deux propriétés actives :
Il génère des ions négatifs pour éliminer l’électricité statique.
Il convertit l’énergie thermique en infrarouge lointain pour dissiper la chaleur.
Combiné à des particules de céramique de taille nanométrique et à de la poudre de carbone pour leur effet d’amortissement piézoélectrique, NCF est la solution ultime de suppression du bruit électrique et mécanique, exclusive aux produits Furutech.
Chaque e-TP609E NCF-N1 est usiné CNC à partir de blocs d’aluminium de qualité supérieure, formant un châssis rigide, résistant aux vibrations et non résonnant. La disposition interne sépare les six prises CA haute performance Furutech FI-E30 NCF(R), chacune logée dans sa propre chambre pour une isolation maximale et un contrôle du bruit, et le châssis est fini avec un revêtement non résonant.
De plus, une couche de matériau absorbant les interférences électromagnétiques GC-303 de Furutech est intégrée à l’intérieur du châssis pour supprimer davantage les interférences électromagnétiques, tandis que l’extérieur en aluminium offre un blindage RFI complet.
Les prises SCHUKO haute performance FI-E30(R) de Furutech Hyper Quality sont câblées à l’entrée CA IEC haute performance FI-09(R) de l’e-TP609E NCF-N1. Ils sont dotés de conducteurs non magnétiques plaqués rhodium pour un transfert de puissance stable, durable et optimisé.
Toutes les prises sont dotées de conducteurs en cuivre pur, non magnétiques et plaqués rhodium, offrant une durabilité à long terme et une intégrité de transfert d’énergie sans compromis.
Furutech a conçu une vis de verrouillage spéciale qui ancre chaque douille schuko, empêchant les oscillations et améliorant la stabilité à long terme.
À l’aide d’une technologie et de matériaux de pointe, Furutech a développé un processus à deux étages à basse température qui améliore considérablement toutes les facettes des performances audio et vidéo. Le traitement commence pendant le processus de fabrication par une congélation cryogénique profonde et conditionnante de toutes les pièces métalliques. En utilisant des réfrigérants haut de gamme - N2 liquide ou He - Furutech atteint des températures comprises entre -196 et -250 ° C. Les pièces traitées changent en fait de structure moléculaire à ces températures extrêmes, soulageant ainsi les contraintes internes. Les molécules se lient plus étroitement et la structure globale devient plus stable. Cela améliore la conductivité électrique et donc le transfert de puissance et de signal.
La deuxième étape du processus Alpha expose ces mêmes pièces au traitement breveté de démagnétisation annulaire. Les aimants ordinaires de haute puissance utilisés à cet effet augmentent souvent les effets de magnétisation ; Ils laissent certaines zones plus magnétisées que d’autres. Tout comme un CD tournant sur un aimant fixe ; lorsque le CD s’arrête, la zone au-dessus de l’aimant est toujours exposée au champ magnétique, provoquant des effets audibles. Ce procédé breveté utilise une atténuation contrôlée pour éliminer complètement l’aimantation pour des améliorations immédiatement plus vives et colorées. La démagnétisation annulaire améliore encore la conductivité de tous les matériaux traités.
TOUTES les pièces métalliques utilisées dans les produits Furutech subissent le traitement Alpha Process pour maintenir tous les connecteurs, conducteurs et pièces métalliques dans un état parfait sans contrainte, stable et hautement conducteur.
Le résultat final : Le processus de cryogénie et de démagnétisation Alpha en 2 étapes fonctionne en tandem avec d’autres caractéristiques de conception pour créer le transfert d’énergie CA le plus optimisé possible. La conscience totale de Furutech et son dévouement aux détails se traduisent par un plus grand sentiment de puissance, de dynamique et de résolution, avec des arrière-plans plus nets et plus noirs et une scène sonore plus grande et plus stable, des couleurs tonales vives et une extension plus profonde aux deux extrémités de la gamme de fréquences.
L’e-TP609E NCF-N1 permettra la délicatesse, le raffinement et la nuance d’une performance à travers, ainsi que des micro et macro-dynamiques qui vous laisseront à bout de souffle. Les écrans de tous types présenteront une résolution plus grande et plus nette.

