Écouteurs FINAL A8000

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
MoteurDynamique : Truly Diaphragme en béryllium pur
Connecteur : MMCX
Cable : OFC câble à revêtement d'argent
Sensibilité : 102dB
Impedance : 16Ω
Poids : 41g
Longueur du cordon : 1.2m
L'avis de Noir & Blanc
Le Final A8000 utilise un diaphragme fabriqué à partir d'une feuille de béryllium ultra-mince (Truly Pure Beryllium Diaphragm), qui est considéré comme un matériau idéal pour les diaphragmes en raison de sa légèreté et de sa grande vitesse sonore. Il offre une réponse temporelle qui lui confère une qualité sonore capable d'offrir une élévation à partir d'un large éventail de musiques, de la clarté de la musique pop et rock avec une gamme dynamique étroite jusqu'à l'impression spatiale de la musique classique et du jazz avec une large gamme dynamique.
Le Final A8000 limite la surface de contact par rapport à une surface de forme organique qui entre en contact avec une grande partie de l'oreille, le Final A8000 vise à procurer un sentiment d'adaptation sans sentiment d'oppression.
Le Final A8000 dispose d'un châssis en acier inoxydable découpé avec précision avec "Tetra-Chamber Construction". Le volume et la forme des chambres devant et derrière l'unité d'entraînement dynamique ont un grand impact sur la qualité sonore. Son châssis basé sur celui de la série B de Final.
Le Final A8000 voit son châssis divisé en quatre chambres, l'antichambre du conducteur et la post-chambre du conducteur à double construction et la partie du connecteur MMCX sont séparées en différents châssis. Le conducteur est monté directement dans l'antichambre du châssis grâce à une conception qui supprime les vibrations inutiles pour obtenir un contour sonore distinct. De plus, l'utilisation de quatre chambres permet d'obtenir un équilibre entre le volume et l'étanchéité dans les basses fréquences tout en empêchant les fuites sonores.
Le Final A8000 dispose de connecteurs MCMX utilisant des câbles OFC de haute pureté recouverts d'argent qui offrent une large scène sonore.
Il utilise deux types de silicone de rigidité différente destinés au conduit auditif et pour la partie de l'écouteur qui entre en contact avec l'oreille de l'utilisateur. En fonction de la taille de l'oreille de l'utilisateur, plusieurs adaptateur sont fournis.
