Câble XLR Acoustic Revive XLR triple C FM

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Câble type - modulation
Conducteur - cuivre monobrin PC-TRIPLE C
Revêtement - multi blindage (voir en haut)
Connecteurs - XLR
Longueurs disponibles - 1.0M / 1.5M
L'avis de Noir & Blanc
La société Acoustic Revive est l'une des premières sociétés à proposer des câbles complets utilisant le cuivre appelé PC-triple C. C'est un nouveau procédé qui fait clairement référence à la tradition japonaise de forger des épées. Le fil de cuivre est comprimé (frappé) à plusieurs reprises, ce qui réduit son volume de 70%.Il ne s'agit pas d'éliminer les impuretés de cuivre mais d'obtenir la disposition la plus compacte possible des cristaux individuels, de combler les transitions entre eux et donc de réduire l'effet diode, c'est-à-dire le saut d'électron incontrôlé entre les cristaux voisins. La compression répétée du cuivre repousse également les molécules d'air et d'oxygène présentes dans le matériau.
Ce matériau a une structure complètement différente de celle du cuivre PCOCC. Le cuivre ainsi obtenu a été appelé PC-triple C, de Pure Copper-Continuous Crystal Construction. Dans l'étape finale de production, les conducteurs sont soumis à un processus de vieillissement, au cours duquel de plus grands cristaux s'unissent les uns aux autres pour former des zones monocristallines.
Cela donne des câbles comme le XLR Triple C Finemet (les perles Finemet sont des dispositifs de réduction du bruit et des vibrations) qui offre des aigus quasi illimités d'une pureté exemplaire, des médiums abondamment détaillés, des médiums riches en harmoniques et des graves remarquablement bien disciplinés qui surprennent.
