Câbles Haut-parleurs Acoustic Revive SPC Câble HP

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Câble type - haut parleur
Conducteur - cuivre monobrin PC-TRIPLE C
Revêtement - avec résine, cuivre, 'air shield' + soie naturelle
L'avis de Noir & Blanc
Le conducteur utilisé dans le câble HP SPC d'Acoustic Revive est le cuivre PC triple.C. Ce conducteur possède les propriétés suivantes : la pureté de la substance impure enlevée par OFC dépasse celle du PCOCC, le procédé de forgeage enlève le gravier aérien même si l'architecture monocristalline contient du PCOCC, et devient très pure et très dense.
Le PC-TripleC d'Acoustic Revive a une limite de grain avec le courant électrique et ne génère pas d'impédance lorsque le courant circule dans du cuivre de haute pureté tel que 6N et dans une direction longitudinale.
Le PC-TripleC d'Acoustic Revive est un nouveau conducteur idéalisé pour une utilisation audio sous tous ses aspects. La plupart des câbles sur le marché sont faits de fils minces torsadés. La raison pour laquelle le fil torsadé a été adopté jusqu'à présent est simplement en raison de sa flexibilité. Le câble flexible est facile à fabriquer et est également facile à manipuler pour l'utilisateur. C'est pourquoi le fil torsadé est utilisé depuis longtemps.
La structure en fils minces torsadés ne permet pas d'éviter le courant électrique vagabond (appelé "phénomène de saut de toron") qui vole entre les fils torsadés. Le courant électrique vagabond génère un son fortuit et une distorsion qui rend le son "boueux". Sur le marché, les câbles LAN de plus de 10 mètres de long sont fabriqués par des câbles unipolaires car le courant électrique vagabond provoque des erreurs de transmission d'informations.
Le SPC d'Acoustic Revive peut transmettre des informations pures sans bruit, distorsion, son fortuit et stimulant en utilisant une structure monoconducteur solide qui ne génère pas de courant vagabond. Le SPC- adopte également des matériaux isolants éclectiques, des gaines et des structures de câbles avec une flexibilité différente de celle des câbles monoconducteurs habituels.
