Câbles Ethernet Acoustic Revive LAN-1.0 Triple C

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
En écoute au magasin | Oui |
---|
L'avis de Noir & Blanc
Pour le câble réseau Acoustic Revive LAN -1.0 Triple C , Acoustic Revive a choisi une fois de plus d'utiliser la technologie PCOCC-A mono câble, ainsi qu'un nouveau matériau conducteur, un nouvel isolant, un nouveau blindage et une nouvelle fiche plaquée or pour ce câble LAN... Un câble pour ceux qui exigent le meilleur.
Le nouveau conducteur du câble Acoustic revive LAN1.0 Triple C est le PC Triple C. Ce PC Triple C est un conducteur en cuivre façonné par une technique exclusive à Acoustic Revive.
Les câbles LAN actuellement utilisés pour l'audio sont les câbles LAN typiques que vous trouverez sur les équipements tels que les télécopieurs, imprimantes, ordinateurs, etc., qui utilisent les matériaux les plus basiques et utilisent un blindage tel que le magnésium ou les absorbeurs d'ondes électromagnétiques. Ici, le conducteur monoconducteur PCOCC-A avec PCOCC recuit et sa conductivité nettement améliorée est utilisé dans l'Acoustic Revive LAN-1. 0 Triple C
Une feuille de cuivre a été choisie pour le bouclier. La feuille de cuivre n'affecte pas les qualités tonales, contrairement à la feuille d'aluminium et d'autres matériaux spéciaux. Il affiche également une capacité de blindage supérieure pour l'ensemble du spectre sonore.
A l'écoute ce câble opère de manière magistrale en supprimant les duretés dans le haut du spectre mais tout en conservant l'ouverture, l'aération et et la dynamique. Définitivement l'un des câbles réseau les meilleurs du marché si vous désirez conserver le côté naturel et analogique de la restitution. Un must absolu si vous avez un lecteur en réseau (streamer) digne de nom.
