Câble caisson de basse Supra Cables Y-LINK SUB

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Blindage - très silencieux contre le bruit et la microphonie
Facile à installer - s'adapte aussi parfaitement dans les conduits
Faible capacitance - Permet une pulsation des basses sans aplatissement ni ralentissement
Connecteurs robustes - Insensibles au bruit et plaqués or pour une longue durée de vie
Fabriqué en Suède !
L'avis de Noir & Blanc
Le Supra Y-LINK RCA Sub-Woofer Cable Divise la sortie du subwoofer à canal unique en deux entrées mono pour la connexion d'un seul canal entre, par exemple, un récepteur home cinéma et un sub-woofer actif (souvent appelé canal LFE = Low Frequency Effects).
Supra Y-Link permet l'interconnexion entre un récepteur avec une seule sortie de canal LFE et un sub-woofer actif sans entrée LFE spécifique mais avec deux entrées de canal (stéréo), ou tout autre appareil que l'on souhaite alimenter avec un seul canal. Parfois, le niveau sonore de sortie du subwoofer devient trop faible lorsqu'il n'alimente qu'une seule des entrées, c'est pourquoi Supra a développé un câble Y-Link qui se branche d'un à deux connecteurs RCA asymétriques, permettant ainsi d'alimenter les deux canaux avec le même signal mono.
La faible capacité et l'immunité aux interférences de Supra Sublinks rendent possible le routage de câbles plus longs, ce qui est souvent le cas pour les connexions de sub-woofer. De plus, la faible capacité permet l'accumulation d'impulsions de basse sans aplatissement ou ralentissement, la propriété vraiment souhaitable d'un excellent son de sub-woofer hifi.
Tarif pur une longueur de 2 mètres, d'autres longueurs sont disponibles en option.
