Tension maximale : 220-240 VAC r.m.s. non régulé (EU, AS, AU) Courant nominal d'entrée : Courant maximum continu : 16A (EU, AU) Courant de sortie nominal : Courant maximum/prise : 16A (EU, AU) Suppression des transitoires : Protection maximale contre les transitoires : 40 000 A @ 8/50 μs Protection contre les surintensités : Disjoncteur hydraulique électromagnétique Système de câblage : Système de bus ArNi® VTX™ de calibre 8 Câblage ArNi® VTX™ de calibre 10 Valeurs nominales : 600 V 105° C Suppression du bruit : Entrée vers sortie (100 kHz - 30 MHz) : > 50 dB de réduction Zone à zone (100 kHz - 30 MHz) : > 60 dB de réduction Prises et connecteurs : Zones d'isolation : 6 zones Entrée : IEC C19RUS Sorties : 6 NEMA5-20R Prises EU : 6 CEE 7/3 Contrôle des vibrations : Panneaux d'amortissement des vibrations (internes) Joints d'amortissement des prises CA Pied de page Shunyata Isolation SSF-38 Construction : Châssis en aluminium et en acier Plaque frontale en aluminium anodisé
LIVRAISON DE COURANT TRANSITOIRE DYNAMIQUE L'analyse DTCD™ est une technique qui mesure le courant instantané à travers les conducteurs et les contacts électriques à faible impédance. Shunyata Research l'utilise pour optimiser la conception, la spécification et la construction des pièces et des matériaux afin de garantir des performances maximales en matière de fourniture de courant. Chaque pièce, conducteur, circuit de bruit et matériau permet un débit maximal de courant instantané. Les auditeurs bénéficieront d'une performance en basse fréquence à couper le souffle, même avec les amplificateurs les plus puissants, ainsi que de contrastes dynamiques inégalés en dehors d'un événement en direct. Plus que tout autre paramètre de conception, les compétences de Shunyata Research en matière d'élimination de la résistance et de maximisation de la fourniture de courant de crête sont inégalées. TECHNOLOGIE NIC™ Le NIC™ (Noise Isolation Chamber) est une technologie brevetée qui réduit le bruit des lignes électriques à haute fréquence. Les NIC™ utilisent une substance ferroélectrique non réactive qui absorbe réellement le bruit à haute fréquence. Cela permet de réduire le bruit sans aucun des aspects négatifs associés aux bobines de filtrage de puissance, aux condensateurs et aux transformateurs. Numéro de brevet : US 8,658,892
CONSTRUCTION MONOLITHIQUE L'un de nos impératifs fondamentaux en matière de conception est de garantir des performances et une durabilité à long terme. Une exposition prolongée à l'air peut oxyder et corroder le câblage et les composants électroniques sensibles. Tous les filtres, les circuits imprimés, les connexions et le câblage interne sont contenus dans un boîtier monolithique, puis recouverts de matériaux céramiques qui scellent hermétiquement le contenu. Les circuits et le câblage sont ainsi protégés de l'humidité et de l'oxydation, et les vibrations internes entre les composants sont éliminées. Cette méthode de construction unique permet d'obtenir des performances exceptionnelles et constantes qui ne se dégraderont pas avec le temps. CGS - Système de mise à la terre du châssis Des quantités importantes de bruit existent sur le plan de masse des lignes électriques. Les fils de terre peuvent agir comme des antennes, captant le bruit électrique qui peut dégrader les performances ou le fonctionnement des composants électroniques. Le système de mise à la terre du châssis (CGS) est une fonction exclusive développée par Shunyata Research pour réduire de manière significative le bruit du plan de masse, améliorant ainsi la résolution et la clarté des signaux de bas niveau. De nombreux conditionneurs d'alimentation de Shunyata Research disposent d'une à quatre bornes qui permettent d'interconnecter tous les châssis des composants du système à une terre commune. Nous proposons plusieurs modèles de câbles de mise à la terre de châssis CGC, chacun étant fabriqué selon vos exigences en matière de longueur et de terminaison.
SUPPORT DE CÂBLES Shunyata Research présente une solution unique au problème des câbles d'alimentation haut de gamme lourds.Le Cable Cradle entoure et supporte le poids du câble d'alimentation, l'empêchant ainsi de se détacher de la prise.Ce système est conçu pour garantir des connexions électriques fiables et sûres. CONNECTEURS CopperCONN™ Les métaux internes de CopperCONN's™ sont issus de cuivre massif et utilisent des contacts à ressort à haute tension pour une prise en étau. Cela contribue à une amélioration mesurable des performances DTCD™ et à une différence correspondante évidente dans les performances audibles. Les connecteurs CopperCONN™ offrent des connexions à résistance mesurablement plus faible qui débloqueront les performances de n'importe quel composant et système. OFE-ingot Conducteurs ArNi Les conducteurs ArNi® de Shunyata Research sont conçus pour être les fils de la meilleure qualité disponible pour l'alimentation et l'audio. Ils commencent leur vie en utilisant le cuivre de la plus haute pureté disponible - OFE C10100 (ou Ohno single crystal). Ils sont ensuite formés en « tubes creux virtuels » que nous appelons VTX™. L'âme du conducteur est complètement creuse, ce qui oblige le courant à se déplacer uniquement à travers la périphérie du conducteur, éliminant ainsi les effets de peau et les courants de Foucault aléatoires. Enfin, chaque fil ArNi® est soumis à notre processus KPIP™ exclusif.
Disjoncteur électromagnétique La protection contre les surintensités est une exigence pour les distributeurs d'énergie audio à courant élevé d'aujourd'hui. La grande majorité des fabricants utilisent un fusible ou un disjoncteur thermique peu coûteux. Tous deux sont spécifiquement conçus pour chauffer au fur et à mesure que le niveau de courant augmente. Cela entraîne des chutes de tension, une augmentation de l'impédance de contact, du bruit thermique, une génération de chaleur excessive et des effets de limitation de courant. Il existe une meilleure solution - le disjoncteur électromagnétique hydraulique qui utilise des relais à faible impédance et une bobine de détection qui lit le niveau de courant sans s'échauffer ni limiter le courant. Ils peuvent fonctionner jusqu'au niveau de courant maximal sans échauffement ni limitation du courant instantané. Ils sont rarement utilisés dans les produits concurrents car leur coût est 10 à 20 fois supérieur à celui d'un fusible ou d'un disjoncteur thermique ordinaire. Isolation contre les vibrations Après des années de recherche sur les effets négatifs des vibrations, Shunyata Research a mis au point son propre système d'isolation des vibrations à l'aide d'accéléromètres subminiatures qui mesurent avec précision les effets des ondes sonores transmises par le sol et l'air. Nous l'utilisons dans le développement de matériaux absorbant les vibrations, tels que les semelles absorbant l'énergie, les joints de sortie CA et les amortisseurs de châssis qui réduisent les vibrations de résonance. Reconnaissant que le contrôle des vibrations est important pour la performance globale, nos châssis sont fabriqués avec de l'acier et de l'aluminium à amortissement optimal, plutôt qu'avec du plastique ou des tôles à parois minces.
TRAITEMENT KPIP™ Le processus d'inversion de phase cinétique exclusif de Shunyata Research comprend quatre jours de traitement KPIP™ continu afin de réduire considérablement le temps de gravure et d'améliorer sensiblement les performances sonores, offrant une présentation détendue et proche de la réalité. 18_QRB Soudure sonique Le simple sertissage, la soudure, le brasage et les vis sont tous des méthodes inférieures pour relier deux fils ou bornes ensemble.La soudure sonique utilise des ondes soniques à haute énergie pour relier littéralement deux métaux au niveau moléculaire et la soudure à froid utilise une pression pneumatique à haute énergie pour lier les métaux.Shunyata Research utilise ces deux méthodes pour assurer des connexions qui ne se dégradent pas avec le temps. Traitement cryogénique Shunyata Research exploite sur place sa propre installation cryogénique contrôlée par ordinateur par Cryogenics International. L'azote liquide est utilisé pour réduire la température du contenu à -320 degrés Fahrenheit. L'ordinateur contrôle et abaisse la température d'un seul degré à la fois pour éviter tout choc thermique. Ce processus améliore les performances des connecteurs et de divers composants électriques.
|