Câbles Haut-parleurs QED Reference XT40i Speaker Cable

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Diamètre extérieur : 6 x 14 mm
Surface du conducteur : 4 mm².
Propriétés diélectriques : Entrefer (εr = 2.4)
Composition chimique du conducteur : cuivre exempt d'oxygène à 99,999%.
Propriétés diélectriques : Air Gap
Résistance de boucle : 8.0 mΩ/m
Capacité parallèle : 35 pF/m
Facteur de dissipation @ 10kHz : 0.0295
Self-inductance : 0,57 μH/m
Jauge : 12 AWG
Diamètre du toron : 2,75 mm (min)
Convient pour ABS, métal et Maxi Airloc
L'avis de Noir & Blanc
Le QED Reference XT40i Speaker Cable dispose d'un câble en cuivre pur sans oxygène qui utilise une évolution de la technologie X-Tube établie par QED pour garantir un timing et une image stéréo superbes, et ajoute le tout nouveau diélectrique Air Gap très innovant pour apporter une précision rythmique et une musicalité inégalées à un câble de ce prix modeste.
La très faible résistance au courant continu ajoute une réponse en fréquence inégalée aux capacités audio déjà puissantes du XT40i. Le résultat est un câble qui dépasse les standards de son prédécesseur.
En augmentant la séparation des conducteurs à l'intérieur du câble, et donc la quantité d'air entre eux, QED a créé un diélectrique Air Gap à faible perte. Cette technologie permet de diviser par deux les caractéristiques de dissipation et de capacité du câble, ce qui se traduit par de nombreuses améliorations audibles, notamment en ce qui concerne la synchronisation et la précision rythmique. Cependant, malgré cette séparation accrue, le XT40i conserve le type de section transversale qui le rend idéal pour les longs parcours de câbles.
La formation des conducteurs du câble en forme de tube autour d'une tige isolante creuse au centre du câble égalise les densités de courant, offre une très faible inductance et présente une charge cohérente et régulière à un amplificateur. Le résultat est un câble qui conserve davantage les détails musicaux les plus fins, qui gère les rythmes et les tempos de la manière la plus naturelle et la plus satisfaisante musicalement, et qui surpasse les conceptions concurrentes beaucoup plus coûteuses.
