Câbles audio Oyaide Across 750 V2

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Conducteur PCOCC-A :
Le cuivre PCOCC est un matériau qui comprend très peu d'impuretés et assure de très faibles niveaux de perturbation du signal. En raison de la faible incidence des joints de grains, le signal passe sans entrave ni distorsion. Le chauffage et le refroidissement du fil PCOCC dans des conditions contrôlées permettent d'obtenir une structure très pure, densément recristallisée, appelée conducteur μ. Le produit résultant avec une finition miroir appliquée est appelé cuivre PCOCC-A. Ce produit très avancé est rendu possible par l'application combinée de la haute technologie et de l'artisanat traditionnel japonais.
Stabilisateur à isolation croisée :
ACROSS 750 élève le câble d'interconnexion à de nouveaux sommets en utilisant la structure C.I.S (Cross Insulated Stabilizer) développée spécialement pour la série ACROSS. Comme la structure C.I.S. soutient le conducteur central non pas en surface mais en pointe, elle est capable de minimiser les interférences mutuelles entre le conducteur central et l'extérieur. Et l'amortisseur de vibrations intégré diffuse les vibrations dans la chambre à air plutôt que de les réabsorber dans la structure du câble et de les transmettre avec le signal sous forme de distorsion. L'avancée incomparable des propriétés de contrôle des vibrations et des caractéristiques électriques supérieures permet d'obtenir d'excellentes performances sans aucune perte de transmission.
Structure de fils multibrins :
Le composant central de l'ACROSS 750 est l'unité de transmission du signal PCOCC-A, d'un diamètre de 0.75sq, et forme la structure de fil multibrins qui a été inventée à l'origine pour la série ACROSS et reflète le concept de conception solide. Plutôt que de tordre des fils entiers, la structure concentrique inversée à trois couches est utilisée pour une densité et une uniformité maximales de la structure des fils, pour remplir l'espace interne et pour empêcher la déformation des fils. Le blindage en spirale est appliqué pour remplir l'espace interne et pour empêcher la déformation entre les fils ainsi que le conducteur. Le nombre de fils utilisés pour le blindage en spirale est environ trois fois supérieur au nombre de fils utilisés pour le conducteur.
Isolant et gaine :
En plus du conducteur PCOCC-A, une gaine sans halogène développée spécifiquement pour les applications audio est utilisée. Elle est conforme à la directive RoHS et possède d'excellentes propriétés d'amortissement des vibrations grâce au rapport de composition des matériaux. Elle possède également une caractéristique électrique supérieure qui contrôle l'élévation de la permittivité relative et l'atténuation de la quantité électrique du son grave.
L'isolant est fabriqué à partir de polyoléfine qui a un quart de la permittivité par rapport au PVC commun. Une attention particulière a été prêtée au renforcement de la cohésion de l'isolant et du conducteur afin de remplir l'espace aléatoire et de maintenir une transmission de signal de haute qualité.
Caractéristique spéciale :
Bien que ACROSS 750 donne l'impression d'un câble particulièrement efficace dans la diffusion des vibrations en raison de son architecture unique, il possède également un fort potentiel en termes de performances de transmission. Sa capacité électrique est fixée à 68,0pF/m (1kHz) et son impédance caractéristique est fixée à 70Ω.
CONNECTEUR(ACROSS 750) :
Ce nouveau connecteur RCA a été conçu pour maximiser les performances des interconnexions Across 750. Il est fabriquée en laiton conforme à la directivae RoHS et utilise une structure en nanotube pour la broche centrale afin de fournir une surface de contact maximale. Les contacts sont plaqués avec du rhodium d'une épaisseur de 0,5 micron pour éviter la corrosion. Les matériaux isolants internes sont fabriqués à partir de PTEE à faible diélectricité pour atténuer la perte de transmission du signal.
L'avis de Noir & Blanc
Le câble de modulation Oyaide ACROSS 750 V2 est né de la demande croissante des clients qui souhaitaient un câble d'interconnexion capable d'égaler les performances du câble d'enceinte ACROSS 2000.
Oyaide a utilisé les mêmes concepts de base que pour le câble d'enceinte ACROSS 2000 - construction C.I.S., gaine sans halogène et conducteurs PCOCC-A. En modifiant la conception globale, Oyaide a créé un nouveau type de câble d'interconnexion, l'Across 750, un câble capable de vous faire atteindre des sommets de performance inexplorés.
En contraste avec son élégante couleur extérieure noir caviar, l'ACROSS 750 est construit par plusieurs idées innovantes et des concepts de conception inédits.
Son architecture de base est la structure C.I.S. qui a été produite pour diffuser les vibrations dans la chambre à air plutôt que de les réabsorber dans la structure du câble. Cette structure nouvellement développée améliore non seulement la propriété d'amortissement des vibrations mais aussi les caractéristiques électriques.
La structure de fils multibrins, développée à l'origine pour la série ACROSS, est appliquée pour obtenir une densité et une uniformité maximales de la structure des fils, pour remplir l'espace interne et pour empêcher la déformation des fils.
De plus, le blindage en spirale est utilisé pour remplir l'espace interne ainsi que le conducteur et sa gaine sans halogène a été spécialement développée pour une utilisation audio.
La technologie de pointe étonnamment créative, affinée par une décennie d'expérience dans le développement de câbles, est apparemment mariée à une structure sophistiquée et aux matériaux les plus récents.
Proposé en 3 longueurs : 0,7m, 1m ou 1,3m, avec fiches RCA.
