Cellules Grado Prestige Silver +3

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
-
Réponse en fréquence : 10-60 khz
-
Directeur : MI
-
Séparation des canaux à 1KHz : 35
-
Charge d'entrée : 47 kohms
-
Sortie à 1KHz 5CM/sec. : 5mV
-
Force de suivi recommandée : 1,5 grammes
-
Type de stylet : E
-
Inductance : 45mH
-
Résistance : 475 ohms
-
Unités de conformité : 20
-
Remplacement du stylet : U
-
Montage : S/P
-
Poids : 5,5 grammes
L'avis de Noir & Blanc
La Grado Prestige Silver +3 utilise un cantilever OTL de quatre pièces avec un stylet en diamant elliptique spécifique à Grado, monté sur une douille en laiton.
La technologie OTL, ou ligne de transmission optimisée, de Grado permet un transfert idéal du signal de la surface du LP au générateur du système.
Cette technologie rejette les résonances indésirables et réduit la distorsion en préservant les fréquences fondamentales et harmoniques de la musique. Cela permet également de réduire au minimum le bruit généré par le système moteur dans la cellule.
La conception du stylet et du levier OTL de Grado rend les disques plus silencieux, améliore la hauteur, la largeur et la profondeur de la scène sonore et présente plus de détails qu'il n'était possible d'obtenir auparavant.
La Grado Silver +3 est assemblée à la main par l'équipe à Brooklyn, certains constructeurs ayant plus de 25 ans d'expérience. Grâce au développement récent de la série de cellule Lineage, qui a été très bien accueillie, Grado a pu bénéficier d'un petit coup de pouce technologique et apporter une nouvelle technique aux Grado Silver +3. Cette série de cellules actualisée offre un excellent équilibre tonal, une dynamique et un réalisme exceptionnels, pour une reproduction des plus gratifiantes des voix et des instruments.
Grado a utilisé des techniques de bobinage qui utilise du fil de cuivre de très haute pureté qui a été affiné pendant le développement de la série Lineage et qui ont permis aux circuits électriques d'obtenir un unisson entre les quatre bobines de chaque cellule phono. Cela permet d'obtenir un équilibre précis entre les canaux et une imagerie stéréo précise.
Les Grado Silver +3 sont alimentées par un système à double aimant qui optimise l'équilibre entre les canaux stéréo. Toutes les pièces du circuit magnétique interne sont maintenues à des tolérances extrêmement élevées, ce qui permet d'obtenir l'image stéréo souhaitée. La conception brevetée du pont de flux de Grado permet aux Grado Silver3 d'avoir l'un des systèmes de génération de masse mobile les moins efficaces tout en créant un excellent équilibre sur toute la gamme de fréquences.
Le développement de l'époque dans la série Lineage a permis d'acquérir une expérience approfondie de l'utilisation d'un boîtier extérieur comme dispositif d'amortissement. Cela a conduit à la création d'un processus qui déstresse le châssis et dissipe l'énergie et les fréquences de résonance indésirables, permettant au signal désiré de se propager librement.
