Gigawatt

Conditionneur réseau GigaWatt PowerMaster

Le GigaWatt PowerMaster est un conditionneur de puissance ultra haut de gamme. C'est le summum de l'ingénierie de la marque GigaWatt, résumant les 25 années de développement de l'entreprise. Le PowerMaster garantit une protection efficace contre les surtensions, ainsi qu'une une expérience... Lire la suite
À partir de: 24 650,00 €
Livraison gratuite ou retrait en magasin

Choisissez vos options :

lock-closed Paiement en ligne 100% sécurisé
shield-check Garantie 2 ans
Noir et Blanc Store

Une question avant de finaliser votre commande ?

Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)

Fiche technique

Nombre de Prises 12
Connecteur d'Entrée IEC C19
Ecran de Contrôle Oui
Autres Caractéristiques

Prises de sortie avec obturateurs de chocs électriques intégrés (version Schuko de l'UE uniquement) 
Tension d'alimentation : 220-240 VAC 50/60 Hz ou 110-120 VAC 50/60 Hz 
Charge maximale : 3 880 W 
Courant maximal (continu) : 16 A 
Courant de choc absorbé : 22 000 A

Largeur (cm) 44
Profondeur (cm) 40.5
Hauteur (cm) 18
Poids (kg) 25

L'avis de Noir & Blanc

Le GigaWatt PowerMaster est un conditionneur de puissance ultra haut de gamme. C'est le summum de l'ingénierie de la marque GigaWatt, résumant les 25 années de développement de l'entreprise. Le PowerMaster garantit une protection efficace contre les surtensions, ainsi qu'une une expérience sonore spectaculaire.

  

Tous les composants internes du conditionneur sont enfermés dans un boîtier en aluminium ultra-rigide et non magnétique, composé d'épaisses feuilles d'aluminium fraisées. Pour réduire les vibrations transmises au conditionneur, le couvercle supérieur a été recouvert d'un revêtement composite bitume-polymère amorti. 

 

Le conditionneur repose sur un système anti-vibrations de référence - Full Ceramic Isolation System. La tâche du système est de réduire le nombre de points de contact entre le pied, puis le boîtier du conditionneur, et le sol. Il en résulte une réduction significative des vibrations mécaniques.

   

La face avant du conditionneur est constituée d'une épaisse plaque d'aluminium aéronautique, dont la surface, après un fraisage précis, est glacée puis anodisée en deux couleurs - noir ou argent. 

  

Dans la partie centrale du panneau, une fenêtre de voltmètre Trus-RMS est intégrée, ainsi qu'une vitre en céramique 9H résistante aux rayures. Le voltmètre est équipé d'un affichage LED indiquant la valeur précise de la tension d'entrée.

  

L'afficheur, de couleur blanche en standard, peut être équipé avec neuf autres couleurs d'affichage (disponibles sur demande). 

  

Le PowerMaster dispose de douze prises de sortie propristaires de haute qualité, avec des contacts de grande surface. Les contacts en laiton sont techniquement argentés, sans couches métalliques intermédiaires telles que le cuivre ou le nickel. La prise d'entrée est un connecteur C18 de la société avec des contacts rhodiés. 
      
Le conditionneur est également équipé d'un système indiquant que l'appareil est branché sur le secteur. Son activation est signalée par une LED rouge située à l'arrière de l'appareil.  
    
Le PowerMaster dispose également d'une prise de terre pour le raccordement d'appareils nécessitant une mise à la terre (tels que les platines). 

     

La conception du conditionneur PowerMaster est basée sur une architecture unique de filtre à huit étages utilisant les composants les plus avancés et sans compromis. Le conditionneur est équipé de trois branches de filtrage autonomes, qui desservent trois sections séparées, composées de quatre prises chacune. Cela permet d'isoler les charges individuelles des interférences mutuelles générées par les appareils connectés utilisant une ligne électrique commune. 

  

Tous les composants internes reposent sur une plate-forme antivibrations en matériaux non magnétiques qui isole mécaniquement les circuits électriques, offrant une excellente réduction des vibrations provenant de l'extérieur. La version 25e anniversaire utilise une plate-forme en cuivre pour une équipotentialisation et une isolation encore meilleures. 

    

Les différences les plus significatives par rapport au PC-4 EVO+ sont les suivantes :
Nouvelle architecture de circuit interne permettant un flux de courant de 3004A (crête) 
Nouveaux circuits imprimés 402 avec une couche conductrice extrêmement épaisse de cuivre recouverte d'un métal précieux 
composition 
Châssis ultra-rigide composé d'épaisses feuilles d'aluminium fraisées 
Fenêtre d'affichage en verre céramique 9H résistant aux rayures 
Voltmètre True-RMS de précision avec entrée isolée (9 couleurs), avec possibilité d'éteindre l'affichage 
Câblage interne en cuivre argenté OFC de 4 QMM (B OMM sur la version anniversaire) avec isolation en Téflon 
téflon 
Filtrage du bruit de terre 
Bornes internes avec une résistance extrêmement faible (-188 HOhm) et une capacité de charge continue extrême (jusqu'à 2004) 
Câble d'alimentation LS-2 EVO livré en standard

 

Expert chez Noir et Blanc - Expert chez Noir et Blanc
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les clients connectés peuvent laisser un commentaire. Connexion / Créer un compte

Sur le blog Hifi

Voir tous les articles
Les occasions à vendre chez Noir et Blanc 10 Mai 2025

Nous vous proposons ici une sélection de produits d'occasion. Ce sont soit des appareils repris à nos clients soit nos clients qui vendent quelques appareils d'occasion. Si vous êtes intéressé par l'un de ces produits à vendre, merci de nous...

Lire la suite
Comment protéger et entretenir son casque audio ou ses écouteurs ? 31 Mars 2025

Les casques audio et écouteurs sont devenus des accessoires indispensables pour écouter de la musique, regarder des vidéos ou passer des appels en toute tranquillité. Cependant, ils sont souvent exposés à des conditions qui peuvent réduire leur durée de vie...

Lire la suite
10 erreurs à ne pas commettre en home-cinéma (audio) 20 Janvier 2025

Créer une expérience homecinéma immersive et de haute qualité nécessite une attention particulière à divers aspects techniques et d'installation. Voici les dix erreurs les plus courantes à éviter pour optimiser le son de votre système homecinéma.   1. Négliger l'acoustique...

Lire la suite