Accessoires ETI Research Coda RCA

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Connecteurs | RCA |
---|---|
Plaquage des Connecteurs | Connecteurs Plaqués Argent |
L'avis de Noir & Blanc
Le connecteur ETI Research Coda RCA est équipé d'un boîtier mis à jour qui réduit encore l’exposition à tout bruit EMI/RF pouvant influencer le son de votre musique. Le boîtier en laiton aidera à garantir que le signal audio est propre de ces influences.
Le Coda RCA est l’évolution du célèbre Silver LINK qui a été reconnu par beaucoup comme le meilleur connecteur RCA que vous puissiez acheter. Il ne s’agit pas tant d’une amélioration du connecteur actuel, mais plutôt d’une amélioration de la réjection du bruit EM/RF qui est le principal problème du bruit, contrairement à ce que le Bullet a été conçu pour la première fois par Rob Woodland il y a des années.
Lorsque vous regardez le Coda RCA, vous pouvez voir qu’autant de masse a été usinée pour éviter que le signal audio n’ait à faire face aux influences mentionnées précédemment. Une plus grande partie de l’argent est usinée que ce qui reste pour fabriquer les broches de signalisation.
Contrairement à la plupart des copies sur le marché, la Coda est creuse avec des parois de 0,6 mm et bien qu’elle soit beaucoup plus chère à usiner de cette façon, l’amélioration du son en vaut la peine. La goupille de retour est unique par rapport aux copies sur le marché car elle est assemblée à la main dans le corps. Cela permet de s’assurer que le Coda peut supporter des années de stress appliqué lors de la connexion à l’équipement.
Ce qui distingue le Coda RCA de nombreux connecteurs Silver sur le marché c’est la qualité de l’argent employé. Tout d’abord, le Coda RCA est en argent pur, non plaqué mais fabriqué à partir d’argent pur. ETI-Research s’approvisionne en argent pur auprès d’une fonderie en Angleterre qui fabrique sur mesure les tiges d’argent pour ensuite les usiner. Un rapport d’analyse confirme que l’argent est pur à 99,99 %.
Vendu à la pièce (gauche ou droite).
