Cellules Dynavector Te Kaitora Rua

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Bobine mobile : bas niveau
Flux damper & aimants alnico
Niveau de sortie : 0,26 mV
Séparation des canaux : 30 dB
Équilibre des canaux : 1 dB
Bande passante : 20 Hz-20 kHz (+/- 2 dB)
Compliance : 10 x 10 -6 cm/dyn
Force d’appui : 1,8/2,2 g
Résistance : 5 ohms
Charge : >30 ohms
Cantilever : 6 mm en bore durci
Diamant : profil Pathfinder line
Poids : 9,8 g
L'avis de Noir & Blanc
La Dynavector Te Kaitora Rua est le résultat de la collaboration entre Dynavector Japan et Dynavector Nouvelle Zélande. Te Kaitora veut dire "le découvreur " en Maori et Rua veut dire "seconde version".
La Dynavector Te Kaitora Rua est donc la seconde version de cette cellule inspirée par les Dynavector XV-1 et XX-2. La Dynavector Te Kaitora Rua a même réussi à améliorer l'ouverture et les aigus soyeux de l'original.
La Dynavector Te Kaitora Rua voit le fil de sa bobine, qui était en argent, changé par un fil de cuivre PCOCC. Le son est beaucoup plus doux et la performance musicale est bien meilleure.
La Dynavector Te Kaitora Rua intègre le « Magnetic Flux Damper » et le « Softened Magnetism ». Ces deux procédés permettent de s’affranchir des phénomènes de fluctuation magnétique.
La Dynavector Te Kaitora Rua possède un cantilever de 6 mm qui est en bore et supporte un diamant avec un profil très complexe appelé « Pathfinder ». Son corps est taillé dans une seule pièce de titane très dur lui donnant une rigidité et une légèreté remarquables.
La Dynavector Te Kaitora Rua offre une plage dynamique très large et bien maîtrisée. L’aigu est clair, précis et très vivant sans aucune agressivité.
