Câbles Haut-parleurs Cardas Clear Reflection Speaker

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
- Conducteurs : noyau en Kevlar à propagation adaptée, grade 1, cuivre pur à 99,9999% sans oxygène avec couche transparente SPN (Litz)
-
Tailles des jauges à l'échelle des proportions du Golden Ratio
-
Géométrie de la couche transversale, isolée dans une gaine en FEP
-
Noyau de fibre antistatique Conducteur Tri-Quad 12 utilisant une charge antistatique pour séparer les trois groupes liés ensemble dans un ruban FEP
-
La gaine extérieure est un TPR extrudé ultra souple
L'avis de Noir & Blanc
Le Cardas Clear Reflection Speaker est le descendant moderne d'un câble de haut-parleur Cardas classique : Golden Reference..
Le Cardas Clear Reflection Speaker comprend trois faisceaux de quatre conducteurs de 11,5 AWG Golden Ratio Scaled, Crossfield Litz Conductors. Ce n'est que maintenant que ces conducteurs sont conformes aux principes de George Cardas - le conducteur à propagation adaptée.
Les conducteurs à propagation appariée transmettent un sentiment de réalisme sans précédent dans les câbles audio, résolvant des problèmes de distorsion d'amplitude et de retard.
La gamme Cardas Clear offre une clarté étonnante (d'où son nom), une neutralité, une transparence, des oscillations dynamiques larges et rapides, et une imagerie holographique spectaculaire.
Cependant, certains aspiraient à un son Cardas plus classique, ainsi qu'à une clarté et une imagerie accrues grâce aux conducteurs à propagation appariée. Et d'autres qui utilisaient des systèmes extrêmement haut de gamme dans des pièces moins qu'idéales, ou avec des haut-parleurs d'aigus un peu éblouissants. Pour ces deux groupes il existe la gamme Cardas Clear Reflection..
Les Cardas Clear Reflection Speaker reçoit des connecteurs usinés à partir de cuivre pur, et plaqués d'un éclair de rhodium sur de l'argent épais. Ils sont appliqués au câble par un procédé de forgeage par compression en deux étapes, sans soudure, à 10 000 PSI, qui élimine complètement la transition entre le conducteur et le connecteur.
