Acoustic Revive Power Sensual MD
Ce produit n'est plus disponible

Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
L'avis de Noir & Blanc
Le câble Acoustic revive MD power sensual est un câble d’alimentation équipé d’une unité MD (modèle utilitaire n ° 31710024 ) conçu par M. Saburo Ikawa, réputé pour son alimentation de formule Ikawa .
Ce câble permet de réduire le bruit de puissance et le bruit de sol mélangés à travers le câble d'alimentation qui peuvent également être fortement absorbés et éliminés, de sorte que le rapport signal / bruit est également grandement amélioré .
Avec cette unité MD montée, POWER SENSUAL - MD d'Acoustic Revive produit un effet dépassant de loin l’alimentation propre alors qu’il s’agit d’un simple câble d’alimentation .
Ce câble Power Sensual MD d'Acoustic Revive utilise le conducteur Triple C qui offre les meilleures performances en tant que câble d’alimentation. Du PE (polyéthylène) excellent en constante diélectrique relative est adopté comme matériau isolant, réalisant une constante diélectrique relative inférieure à la moitié de 2,4 par rapport à la constante diélectrique relative de 5,6 du PVC ordinaire (PVC), la perte d'énergie de transmission est donc limitée.
Le matériau de rembourrage adopté est de la soie naturelle qui empêche la génération d'électricité statique et permet d'obtenir des sons et des textures organiques et fraiches.
L'adoption du connecteur d'alimentation et d'entrée ultime avec le nouveau matériau NCF et une électrode en cuivre pur est gage de meilleure qualité de signal. Dans POWER SENSUAL-MD d'Acoustic Revive, le format NCF (formule nano-cristal) est adopté, il ne génère pas d'électricité statique en développant conjointement FURUTECH pour le connecteur d'alimentation et d'entrée Le matériau de l'électrode adopte un matériau de cuivre pur et présente des caractéristiques de bonne conduction.
Les matériaux utilisés pour les électrodes des prises de courant ordinaires et des connecteurs d’entrée sont le bronze au phosphore et le laiton, mais comme ils n’ont une conductivité que de 48 % et 38 % , respectivement, par rapport au cuivre pur, les caractéristiques de conduction sont remarquablement démontrées dans les connecteurs et les prises. Cela va se détériorer. Le cuivre au béryllium, qui a été considéré comme le pic le plus élevé dans les matériaux d'électrode, n'a qu'un taux de conduction d'environ 53 %, de sorte que l' effet d'une électrode en cuivre pur bénéficiant d' une conductivité de 100 % est écrasant.
