Supra Cables Sword-I XLR
Une question avant de finaliser votre commande ?
Notre équipe d'experts vous réponds par email ou au +32 538 44 51 (mar-sam, 10h-12h30 et 14h-18h30)
Fiche technique
Informations techniques complémentaires
Spécifications mécaniques :
- Surface transversale : 1.5 / 15 mm2/AWG
- Nombre de Cond 2
- Fils / Cond 6 + 6
- Wiredia. OFC émaillé
- Isolation : PE
- Couverture de l'écran : Feuille d'aluminium / Pet, 100%.
- Gaine : PVC cristal
- Taille extérieure : 8 (mm)
Performances électriques :
- Résistance 33 Ohm/km
- C 0.14 (pF/m)
- Dislocation de phase. 0.5-100kHz : 0.96 Deg.
- Erreur de phase 0
L'avis de Noir & Blanc
Le Supra Sword XLR n'émet aucun son, il transmet le signal musical complexe d'un nombre infini d'ondes sinusoïdales et d'un nombre infini de niveaux sans provoquer aucune déformation entre la sortie de la source et l'entrée du récepteur.
Aucune partie de la musique ne subit de retard (déphasage), c'est pourquoi le timing de chaque ton est exactement le même avant et après. Si tous les autres appareils hifi du système sont capables d'assurer une synchronisation et une préservation tout aussi correctes du son des enregistrements, si la configuration des enceintes et l'acoustique de la pièce d'écoute sont optimales, le résultat est si vivant que l'on peut vraiment s'imaginer être dans le studio parmi les musiciens.
L'absence de propriétés électriques du Sword garantit une transparence totale. Il est parfois plus difficile de distinguer un câble transparent d'un câble avec une apparente "élévation du son" qui accentue certaines notes. Cependant, on s'en rend vite compte lorsque chaque album de la collection musicale présente le même style sonore plutôt que la signature unique de chaque album/tonalité.