Chargement..

Product was successfully added to your shopping cart.





A propos de Noir & Blanc

Noir et Blanc est un magasin de matériel hifi, home-cinéma, TV et vidéo basé à Bruxelles. Le magasin propose principalement du matériel hifi haut de gamme mais également tout un assortiment de produits de qualité qui peuvent également être achetés en ligne, par internet. 

Navigation

Aucun produit dans le panier.

HIFIMAN HE-560

Tarif :

899 €

809 €

HIFIMAN HE-560

Ce que Noir et blanc en dit ...

,

Destiné à remplacer le casque HiFiMAN HE-500, le casque HiFiMAN HE-560 se veut plus confortable, plus léger, plus beau et encore plus musical que son prédécesseur !

Le  casque haute-fidélité HiFiMAN HE-560  est un modèle circum-aural ouvert équipé de deux transducteurs planar magnétiques, également appelé  casque orthodynamique . Les deux transducteurs de 50 mm sont très proches de ceux du casque HiFiMAN HE-6 dans leur conception : traitement amélioré de la surface du diaphragme, aimant plus puissant que sur le HE-500 et structure asymétrique optimisée permettent d'améliorer les qualités acoustiques du casque. Ces transducteurs sont montés chacun dans une coque avec placage bois véritable, l'arrière du transducteur pouvant aisément "respirer" au travers d'une large grille métallique noire. Sur sa partie inférieure, chaque oreillette présente un connecteur à vis plaqué or destiné à recevoir le câble en Y détachable. Les larges oreillettes enveloppantes et moelleuses à souhait sont recouvertes de cuir souple sur leur pourtour et de tissu velours au toucher très agréable pour la partie en contact avec le tour des oreilles. Les supports des coques articulés sont montés sur un tout nouvel arceau réglable extrêmement bien conçu, qui contribue au confort d'utilisation de ce casque haute fidélité.

Livré dans un luxueux coffret en bois et métal, le  casque HiFiMAN HE-560  séduit par ses lignes néo-rétro élégantes, la qualité des matériaux utilisés et le niveau de finition irréprochable. La prise en main confirme le sérieux de la construction et la solidité de l'ensemble. Le câble a lui aussi fait l'objet de toutes les attentions du fabricant : les conducteurs bénéficient d'un blindage efficace, le connecteur mini-jack plaqué or et sa fiche moulée sont taillés pour resister à de nombreuses connexions/déconnexions et les connecteurs à relier aux oreillettes sont plaqués or et sécurisés par vissage.

Une fois chaussé, le  casque HiFiMAN HE-560  marque sa différence avec le HE-500 par son poids plus restreint (390 g contre 502 g pour le HE-500) et son adaptation plus aisé aux "petites" têtes. Montées sur pivots, les larges oreillettes recouvertes de cuir et de tissu velours sont parfaitement positionnées, entourant bien le pavillon de l'oreille sans pression excessive sur le crâne. Confortable et très bien équilibré, ce casque se laisse facilement oublier après quelques minutes. À l'écoute, on retrouve la sonorité typique des casques  orthodynamiques  avec un son chaud, très détaillé et sans aucune distorsion. Les basses sont généreuses, fermes et vives, sans jamais être envahissantes. Les voix bénéficient d'une très bonne définition, avec ce côté incarné très séduisant et les aigus, bénéficient d'une belle extension. La conception ouverte du  casque HiFiMAN HE-560   offre à la scène sonore une remarquable aération : l'ambiance des prestations acoustiques live est palpable et le placement des artistes et des instruments parait très naturel. Capable de porter à l'attention de l'auditeur de nombreuses micro-informations jusqu'ici passées inaperçues, ce casque ne se révèle pourtant jamais fatiguant à l'écoute, même après de longues sessions. L'adoption d'aimants très puissants dans les transducteurs permet d'augmenter la sensibilité du  casque HiFiMAN HE-560  par rapport au HE-500 : avec 90 dB, il peut être aisément alimenté par la sortie casque d'un ampli hi-fi ou d'une platine CD, voire d'un lecteur nomade, même si l'utilisation d'un ampli casque dédié demeure le plus sûr moyen d'exploiter pleinement le potentiel de ce superbe casque audiophile.

Un design très réussi alliant élégance et confort avec des coques d'oreillettes en teck massif, une construction très soignée et des prestations audio d'un niveau véritablement bluffant : le  casque HiFiMAN HE-560  parvient à faire encore mieux que le HiFiMAN HE-500 qui constituait pourtant une véritable référence dans sa gamme de prix.

Donnez votre avis :
4.5477 1448
Poser une question
Disponibilité : Disponible en 2-3 jours

Garantie : 2 ans

Marque : HIFIMAN

HIFIMAN HE-560

Construction
Type : ouvert
Couplage : circum-aural
Transducteur : planar magnétique, 50 mm
Arceau réglable, gainage tissu micro-aéré
Larges oreillettes enveloppantes, revêtement cuir et velours
Coques avec placage bois véritable

Mesures
Impédance : 35 ohms
Sensibilité : 90 dB @ 1 kHz / 1 mW
Réponse en fréquence : 15 - 50 000 Hz

Câble
Câble en Y détachable
Conducteurs OCC 99,997%
Connecteur jack 6,3 mm droit, plaqué or
Longueur du câble : 3 mètres

Généralités
Poids : 375 g

Accessoires
Coffret de rangement
Câble